top of page

Electroporation à Nice | Mesolift sans aiguilles


Cela consiste à utiliser des impulsions électriques de haute intensité, de très courte durée (moins d’une milliseconde) afin d’augmenter la perméabilité de la membrane cellulaire par l’ouverture de micro-canaux instantanés dans la peau.


Cela augmente considérablement la pénétration cutanée des substances actives telles que les nutriments de la peau, les vitamines et les facteurs de croissance et donnent en fin de compte des résultats visibles, en aidant à réduire les signes du vieillissement.


Son action est double :


Élimination mécanique des couches superficielles de la peau afin de bénéficier des capacités naturelles de la peau à se renouveler.

Les principes actifs administrés aux fibroblastes continuent, sur une longue période, de provoquer des changements positifs et correctifs.

Comme de nos jours, de nombreuses combinaisons d’éléments actifs sont disponibles, son éventail de traitements correctifs potentiels est très important puisqu’il permet de traiter différents problèmes tels que le vieillissement, l’acné, la pigmentation, la rosacée, une peau grasse, sèche, terne et sensible, le relâchement cutané, les cicatrices, les imperfections, etc..


L’électroporation est devenue la dernière étape indispensable des autres techniques telles que le peeling, la microdermabrasion, les gommages et les massages faciaux.


Zone de traitement

l’ensemble du visage

le cou

le décolleté

Protocole de traitement

Sur une peau démaquillée et désinfectée, nous sélectionnerons des cocktails d’électromésothérapie spécialement conçus pour obtenir un effet personnalisé.

L’appareil de mésothérapie sans aiguille produira de douces impulsions électriques. Toute séance peut être répétée deux fois par semaine.

Les résultats ont tendance à s’améliorer avec le nombre de séances car les bienfaits de l’infusion de peau sont cumulatifs.

Une séance dure 15 à 20 minutes procure de la relaxation.


Traitements

Rides et ridules

Rosacée

Inflammation

Photo-vieillissement

Peau sèche, grasse

Hyperpigmentattion

Acné

Pores dilatés

Poches sous les yeux et les cernes


Si vous cherchez des traitements de mésothérapie à Nice, le Centre Esthétique de Nouvelles Technologies propose une électromésothérapie sans aiguille, appelée l'électroporation. Cette technique utilise des impulsions électriques de haute intensité pour augmenter la pénétration cutanée des substances actives telles que les nutriments de la peau, les vitamines et les facteurs de croissance, ce qui permet de réduire les signes du vieillissement.


Le protocole de traitement consiste à sélectionner des cocktails d’électromésothérapie spécialement conçus pour obtenir un effet personnalisé, qui peuvent être appliqués sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté. Une séance dure de 15 à 20 minutes, et les résultats ont tendance à s’améliorer avec le nombre de séances.


Les traitements disponibles incluent le traitement des rides et ridules, la rosacée, l'inflammation, le photo-vieillissement, la peau sèche et grasse, l'hyperpigmentation, l'acné, les pores dilatés, les poches sous les yeux et les cernes. Si vous cherchez à enlever vos rides, l'électromésothérapie sans aiguille est une technique innovante et efficace qui peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Comments


bottom of page